Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 

Partagez|

[Pré-patch BfA][Prélude] - Signé par le sang

avatar
MelissandreAdmin
Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-austan-wow.forumactif.com
MessageSujet: [Pré-patch BfA][Prélude] - Signé par le sang  Lun 23 Juil - 14:31




L'ordre avait été donné. Le Duché, et ses vassaux devaient se tenir prêts pour la guerre. La Capitale d'Hurlevent elle-même était déjà en ébullition ces derniers jours, tandis que les troupes se formaient à travers la ville. Depuis quelques temps déjà, le Duché s'était plus ou moins préparé, depuis les visions assez obscures des Astromanciens, notamment la prédiction de l'Archimage Larme-Soleil qui avait, semble-t-il, perçu des ombres dangereuses provenant du Nord des Royaumes de l'Est, et à l'Ouest, vers Kalimdor. Ces prédictions, incertaines et voilées n'avaient pas été d'une grande aide pour la famille Ducale. Aussi, les forges s'activaient jours et nuits, par sécurité, dans la crainte qu'une menace ne pèse sur le Duché.

Mais très vite, les éclaireurs rapportèrent que des mouvements anormaux, au Nord du Duché, semés le trouble sur les terres, et quelques fermes et petits villages avaient été désertés. Pour en avoir le cœur net, la Duchesse décide de mettre en place une petite troupe d'élite pour mener une enquête détaillée de la situation, et lever le voile sur les dangers potentiels à venir. De cette mission, l'avenir du Duché pourrait êtres joué, et la sécurité de celui-ci.

Composé d'un petit groupe discret, dirigé par la Baronne de Maintenon, et Commandante de la Garde Azur, les volontaires devront gagner les montagnes du Nord du Duché. Une mission risquée, où tout pourrait se jouer...
avatar
MelissandreAdmin
Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-austan-wow.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Pré-patch BfA][Prélude] - Signé par le sang  Lun 23 Juil - 14:33

Informations complémentaires HRP a écrit:
L'event se déroulera exceptionnellement ce Samedi 28 Juillet 2018, à partir de 21H. L'arrivée de l'attaque sur Teldrassil arrivant ce Mardi/Mercredi 24/25 Juillet, je préfère laisser chacun faire les quêtes tranquillement !
avatar
MelissandreAdmin
Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-austan-wow.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Pré-patch BfA][Prélude] - Signé par le sang  Lun 30 Juil - 11:07



La Commandante de la Garde Azur s'était rendu sur la ville la plus proche des derniers mouvements signalés par les éclaireurs, nommée Luvia. Sortant de l'église après son habituelle prière pour recevoir les hommes qui devaient l'accompagner pour cette mission discrète, c'est avec surprise qu'elle aperçu le Duc en personne, ainsi que sa belle-sœur Elizabeth. Nul autre renfort ne sera donné ce soir là, et la famille Ducale semblait prête à régler elle-même le problème.

Quittant la ville à cheval pour remonter aux mines de fer un peu plus au Nord, le trio posait pied au sol, tandis qu'un peu plus loin, d'étranges fumées noires s'élevaient vers les cieux, provenant d'un petit bourg de quelques maisons. Rejoignant discrètement les lieux, c'est avec une certaine inquiétude qu'ils découvrirent d'étranges individus encapuchonnés. Peu nombreux, ils décidèrent dans un premier temps d'en attirer un dans un piège. Cette première sentinelle prise fut assommée, bâillonnée et ligotée pour que plus tard, elle soit questionnée. Ceci étant, le voile fut assez vite levé sur l'identité des présents. Ce nouvel otage, porté le symbole des Réprouvés, et non loin, dans un chariot, flotté les bannières de la Horde.

La menace se faisait bien plus concrète, mais il restait à savoir pourquoi et à quoi ce petit groupe de la Horde servait. Très vite, le trio songeait à une possible diversion, ou une tentative éclaire d'un objectif encore obscur, surtout depuis ces dernières attaques de la Horde sur Sombrivage. L'otage allait probablement se révéler plus utile à ce niveau. Mais le temps était compté, et ces malvenus ne pouvaient rester plus longtemps sur ces terres.

Lentement, les quelques Réprouvés du secteur furent éliminer petit à petit, par soucis de discrétion. Sur la table d'un alchimiste, quelques documents semblaient mentionner quelques missions que le groupe avait à accomplir, dont la mention d'un produit dangereux qui avait été conduit dans la mine non loin. Décidé, le trio s'aventura dans cette direction, éliminant aussi rapidement que possible les guetteurs et rejoignant ce qui semblait êtres le responsable de ce groupe.

Visiblement dérangé, l'alchimiste qui se trouvait devant le groupe avait des plans. Plans qui furent assez vite coupés courts malgré les quelques difficultés à l'affronter. Les barils qui furent inspecter par la suite semblait contenir de la peste. Aussi, une fois les lieux nettoyés, la Garde Azur s'empressait le lendemain à se saisir des différents éléments pouvant aider à l'enquête, et surtout sécuriser les lieux vis à vis des produits dangereux.  L'otage, quant à lui, fut conduit dans les geôles d'Edessa, capitale du Duché, pour y êtres questionné...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Pré-patch BfA][Prélude] - Signé par le sang  

[Pré-patch BfA][Prélude] - Signé par le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toulouse, Le lude était heureux de s''y présenter.
» Le Grand méchant Lude, votre partenaire ludique
» [Duché] Le Lude
» Il paraitrait que le Grand méchant Lude ...
» Info Patch 1.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Duché :: Aile Est - Corps militaire :: Les missions-