Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 

Partagez|

[Journal local] - La Gazette de Hurlevent

avatar
Matthieu
Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Journal local] - La Gazette de Hurlevent  Jeu 22 Mar - 5:34

On aura pu voir tout un ensemble de livreurs ou d'enfants quitter la Gazette de Hurlevent avec des affiches en main pour venir les placarder un peu partout dans la capitale humaine. Des affiches apparaîtront plus tardivement dans les autres régions du Royaume.
Durant ce temps, on pouvait entendre dans les ruelles de Hurlevent en parallèle.


" Demandez la Gazette de Hurlevent ! La préparation aux grands tournois d'Avril a commencé et s'intensifie au sein de la Main de Cendres, ordre organisateur de la compétition ! La Garde va-t-elle relever le défi après leur Olympiade ? Demandez la Gazette de Hurlevent ! Trouvez le murloc caché et gagnez votre poids en alcool de murloc !"
Citation :
La Gazette de Hurlevent

Citation :
La Main de Cendres prend les choses en main dans ses tournois à venir !

La Main de Cendres se prépare à la participation de leur nouveau tournoi prévu en Avril 38 au port de Hurlevent en sélectionnant leur champion.


La Main de Cendres, juges et prétendants au titre de champion de la Guilde.

Dans le cadre des tournois organisés par la main de Cendres, Gwardocia Rasterïa, dirigeante de l'organisation su-nommée, a décidé d'organiser un concours au sein de son ordre afin de savoir qui se représentera la Main de Cendres comme "Champion" dans le domaine du duel au corps à corps et magique. Après de sommaires préparations et une discussion des modalités au sein de leur Quartier-Général du quartier des Nains, la troupe s'est mise en marche vers le terrain d’entraînement derrière l'ambassade de Hurlevent dans les faubourgs. La soirée ainsi commença avec le combat au centre d'un ring installé pour l'occasion entre Valarius Sombrenuit et Nera Cambell pour le titre de champion de la Main de cendres dans les combats au corps à corps. Niniel et Gwardocia seront les juges de leur performances ainsi que les arbitres.  

Pour les départager, un concept simple: le premier combattant ayant touché 5 fois son adversaire est déclaré vainqueur et remportera le titre de champion de l'ordre.




Gnomographies d'avant et d'après le combat qui opposa Nera Cambell (gauche) à Valarius Sombrenuit (droite). Nera parvint à mettre à terre son adversaire.

Au terme d'un combat ayant duré une demi-heure, Nera Cambell parvint à maîtriser son adversaire Valarius en lui assenant de puissants coups sur le museau, le déconcentrant suffisamment longtemps pour le balayer et le faire choir au sol. Nera Cambell a par la suite, plusieurs jours plus tard, remis en jeu son titre contre Marcus Kadge et bien qu'elle soit parvenue lui-aussi à le vaincre, elle décida de déclarer forfait et décida que cela serait lui, Marcus, qui représenterait la Main de Cendres dans le tournoi à venir.

Cinq membres vont s'opposer pour détenir le second titre: Melkorin, La Chouette, Lidorie, Caitlyn et Phèdres. Pour les départager, plusieurs épreuves de prestation et de tenue où une note sera attribuée à chaque participant pour ses talents, sa concentration et ses capacités. Le premier se verra décerner le titre de "Champion de la magie".


Prestation de Caitlyn -en train d'incanter un bouclier.

Prestation de Phèdres Nocte-sang -à gauche en train de lancer un sort.

Prestation de Melkorin -au premier plan.

Prestation de Lidorie -en train de manier l'arcane.

Gwardocia Rasterïa et Niniel ont été les juges de ces prestations afin les départager dans la maîtrise de leur art.

Citation :
7.00/10 pour Caitlyn
6.50/10 pour Phèdre
8.75/10 pour la chouette
8.25/10 pour Melkorin
9.50/10 pour Lidorie

Avec la note de 9.5, Lidorie accède donc au titre de championne de la magie pour la Main de Cendres et se qualifie pour le tournoi à venir. La Chouette, avec 8.75, sera en réserve pour le tournoi.

Avec de tels champions, la Main de Cendres a décidé d'élever le niveau des tournois à venir. La Garde relèvera-t-elle le défis que représente ce tournoi après que l'institution urbaine ait organisé leur propre Olympiade pour déterminer qui en était le champion: Karven Stolen, major et expert en combat au corps à corps, avec en seconde place Leyra Finegann, experte en tir ?

Nous espérons le savoir bientôt !




[Journal local] - La Gazette de Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La gazette
» Azov ou le journal d'un patriote.
» [Idée] Promotion de la Gazette
» Dofus au journal télévisé :)
» [Journal] Votes du conseil comtal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Duché :: Aile Ouest - Administration :: Annonces officielles-