Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Lettre cachetée d'un Lion Blanc - [Refusée]

Hérodiade Ambrose
Hérodiade Ambrose
Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2017
MessageSujet: Lettre cachetée d'un Lion Blanc - [Refusée]  Lettre cachetée d'un Lion Blanc - [Refusée] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:25

A l'attention de la Duchesse et du Duc d'Austan,

Mes seigneurs,
 
 Forte d'une maison et d'un nom de famille qui a su raisonner à travers notre glorieuse capitale avant la Première Guerre. Je vous quémande afin d'accepter la proposition de ma lignée. Ma famille aujourd'hui réduite à ma seule présence et à celle de mon frère s'assoit sur un riche héritage. Ayant fait fortune grâce au mines d'or présentes sur nos terres, feu mon père fut décimé pendant la Première Grande Guerre en sacrifiant sa vie pour notre merveilleuse cité. Ce dernier a su nous inculquer l'art du commerce et de la guerre. Nous nous sommes battus pour retrouver l'héritage colossale qui nous a été volés lors de l'anéantissement d'Hurlevent. Aujourd'hui, je viens à vous avec toute la considération qui m'anime pour vous présenter mes services afin que ceux-ci servent loyalement votre parenté.
 La Maison Ambrose, à défaut de posséder une armée, dispose d'or et de terres dans la Marche de l'Ouest. Elle se tient désormais à votre disposition, prête à porter allégeance, ayant pour espoir de devenir l'une de vos illustres vassales.

  Je sollicite votre méditation et votre réflexion la plus appliquée à l'égard de ce courrier,

Avec mes salutations les plus respectueuses,
     
Archimage Hérodiade Ambrose





Background détaillé


 
Background Détaillé:
Dame Dirios
Dame Dirios
Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2017
MessageSujet: Re: Lettre cachetée d'un Lion Blanc - [Refusée]  Lettre cachetée d'un Lion Blanc - [Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:05

Missive a écrit:
A l'attention de l'Archimage Hérodiade Ambrose


De la part de Dame Evangeline Dirios,
Intendante au bureau des recrutements,
Domaine d'Austan,
Royaume d'Hurlevent.


Objet : Dépôt de candidature.


Dame,

Veuillez excuser ma personne quand au retard de la réponse à votre courrier à ses Grâces le Duc et la Duchesse D'Austan. Sa Grâce la Duchesse, vous convie à la rejoindre à son Manoir "P.H. Hogward" en bordure de la Forêt d'Elwynn, à la sortie de la Capitale d'Hurlevent pour une première rencontre. Veuillez, je vous prie, de me confirmer ci-joint, la date de votre venue :

- Le 1er jour du 12ème mois de l'an 37 à la 18ème ou 21ème heure,
- Le 2ème jour du 12ème mois de l'an 37 à la 17ème ou 21ème heure,
- Le 3ème jour du 12ème mois de l'an 37 à la 17ème ou 21ème heure.

Si aucune de ces trois dates ne vous convient, veuillez, je vous prie, me faire parvenir vos propositions de dates pour l'organisation de ce rendez-vous. Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Dame Ambrose, mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement votre,
Dame Evangeline Dirios.
Melissandre
MelissandreAdmin
Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
https://maison-austan-wow.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Lettre cachetée d'un Lion Blanc - [Refusée]  Lettre cachetée d'un Lion Blanc - [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:41

HRP a écrit:
Bonjour,

Si la candidature est toujours valable, n'hésitez pas à me contacter au besoin pour la relancer. Dans l'attente qui laisse supposer qu'elle ne sera visiblement pas relancée, je déplace le sujet.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lettre cachetée d'un Lion Blanc - [Refusée]  Lettre cachetée d'un Lion Blanc - [Refusée] Icon_minitime

Lettre cachetée d'un Lion Blanc - [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lettre cachetée [validée]
» Lettre cachetée de la Maison Branders
» Candidature pour un recrutement. [Refusée]
» Lettre cachetée de l'oeil du Kirin Tor [Validée]
» Lettre cachetée d'un trèfle étoilé [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Duché :: Aile Ouest - Administration :: Bureau des recrutements :: Candidatures refusées-