Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PJ] Baron Oberons Elminstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéranegos

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2017

MessageSujet: [PJ] Baron Oberons Elminstar   Sam 28 Oct - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kéranegos

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2017

MessageSujet: Re: [PJ] Baron Oberons Elminstar   Sam 28 Oct - 14:10



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kéranegos

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2017

MessageSujet: Re: [PJ] Baron Oberons Elminstar   Sam 28 Oct - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kéranegos

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2017

MessageSujet: Re: [PJ] Baron Oberons Elminstar   Mar 7 Nov - 16:04

Serrar-Delar

La lame miroire



Caractéristique:
Cette Rapière porte bien son nom. Véritable plaie pour les mages elle a la particularité de littéralement coupé le mana, tranchant des sort offensif comme défensif en deux. Peu de bouclier des arcanes ou de boule de feu peuvent résisté à son tranchant. Mais le véritable danger ce cette lame réside dans sa capacité à absorbé les sort offensif par la pointe pour ensuite les renvoyé après quelques seconde d'attente (en général un tour du jdr). Avec ces capacités particuliere elle est la parfaite arme pour tout chasseurs de mage et brisesort.

Recap:

-de son tranchant elle agit comme un contre-sort permettant de trancher le mana (exemple: permet de tranché une sphère arcanique, une boule de feu ou un bouclier des arcanes.
-de son piquant elle absorbe le sort offensif pour ensuite le renvoyé [dans un délais de 1 tour ] dans la direction ou pointe la rapière. [ne peu absorbé qu'un sort à chaque fois peu importe sa puissance mais ne peu absorbé deux sort, ou un sort combiné par plus de trois personne]




capacités efficace contre:

-Mage, Chaman, Druide, Chasseur de démon, chevalier de la mort (givre) Démoniste manipulant la magie gangréné
Capacités Inéfficace contre:
-Pretre (ombre et lumiere), Paladin, Moine, Chevalier de la mort (spé sang et impie), Démoniste manipulant le vide.

Information supplémentaire:
Agis obligatoirement sur tout ce qui à un lien avec les arcanes
Agis sur les magies Naturelles, gangrénée
Est complétement inefficace face à la lumière, l'ombre, le vide, le sang et l'impie
Marche sur les flammes des dragons et elle est mortel au Etherien.
En cas de contact avec des cristaux de mana, ceux ci explose.


Histoire:


Lame elfique créer au royaume de Quel'Thalas par le Brisesort Ivry'elsar.
Ivry'elsar était un Brisesort  Cependant contrairement à la plupart des autres brisesort il privilégia la mobilité et sa vitesse d'action utilisant son épée double avec talent et agilité cependant à son sens cette lame était encore trop grande et trop massive et ne permettait pas d'atteindre la vitesse d'action qu'il désirais atteindre. Passionné de forge et d'enchantement il se mis à la fabrication d'une lame très particulière, sur le modèle d'une rapière , fine et allongé. Parfaite pour empalé ou tranché il était cependant conscient qu'il faudrait développer sont style de combat particulier, la lame permettant pas de bloqué d'autre lame bien plus lourde ou pire un marteau. Travaillant dur à la forge puis sur les enchantements, il réussi à créer une lame toute particulière qui lui permettrait littéralement de fendre les sort ou de les absorbé pour les retournée a l'envoyeur. Il nomma la rapière Serrar-Delar et il s'en servi à de nombreuse reprise. Mais hélas bien que cette lame soit utile contre les mages, elle se révéla inefficace contre les légions de mort.

En effet Ivry'elsar suivie son prince Kael'thas et fut parmi les elfes qui perdirent la vie en norfendre.Serrar-Delar fut alors perdu pendant un temps, jusqu'à ce que le dragon bleu Kéranégos, à la recherche d'artefact retrouve sa trace entre les mains d'un mort vivant qui n'avait aucune idée de sa véritable utilité. Il ramena l'épée dans son repaire ou elle dormis jusqu'à la guerre du nexus, ou les forces des hommes de l'alliance la retrouvèrent mais encore une fois la prirent pour une simple rapière.

Des année plus tard quand Kéranégos se réveilla de son sommeil il se mit à la recherche, encore une fois de l'épée. Il la retrouva entre les mains d'un certain Baron Oberons Elminstar. Le dragon essaya de lui reprendre l'épée mais l'homme connaissait très bien les pouvoir de celle ci en comment s'en servir, avec il fit battre en retraite Kéranégos qui vexé abandonna l'idée de posséder cette épée. Cependant le dragon était malin et voulant gardé un œil sur la lame elfique il s'arrangea en secret pour que Oberons rejoigne les rangs de la maison D'austan, maison noble humaine auquel il avait choisi de ce lier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kéranegos

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2017

MessageSujet: Re: [PJ] Baron Oberons Elminstar   Ven 17 Nov - 15:54

Maison Elminstar


Hiérarchie et personnels


La maison Elminstar est composée de plusieurs branches, de hiérarchie et de métier. Au sommet de cette hiérarchie se trouve le Baron Elminstar

La première branche est l'aristocratie


Le premier des Aristriocrate est Melvin Arnel, L'intendant .

Fils de Galhad Arnel l'ancien chambellan (et précepteur d'Obérons en son jeune temps) de la maison Elminstar. Melvin est un proche mais d'Obérons, son rôle est de conseiller le Baron et d'administrer ses propriétés en son absence.

Le deuxième des aristocrate est Venitius Caerm, le comptable


Véritable génie des mathématiques, la comptabilité et les finance n'a que peu de secret pour lui. Il gere la fortune familiale et c'est entre autres grace à lui que les trésors de la famille Elminstar se sont retrouvé sur le lancier à temps pour fuir les terres d'Arborlon qui sombraient sous les flots.

La deuxième branche est l'industrie
L'industrie des Elminstar repose sur deux grands poles, la distillerie du célébre Whiskey et l'ingénierie.

La distillerie
Dirigé par Gilgas Lurgertown, un Alchismiste un peu trop attaché au whiskey qu'il fabrique.

La branche de la distillerie compte une trentaine de serviteurs, spécialiste dans le maltage et la distillation d'orge et de mais.

L'industrie
Cette branche est administrée par Lorcart Willerbe,

un ingénieur à qui l'on doit le MIRKA un puissant canon installé sur le lancier.

La branche Industrielle compte 14 ingénieurs travaillant au développement d'arme et de matériel pour la maison Elminstar. Pour le moment la maison n'a pas jugé bon d'en faire le commerce préférent réservé la surprise à leurs seigneurs dont ils sont les vassaux, la maison d'Austan.

La troisième branche est la branche Militaire
Elle est Dirigé d'une poigne de fer par le capitaine Graham Truquer, un cinglé de la gâchette qui s'illustra pendant l'invasion worgen. Il fait entre autres partie du corps d'extermination.


Corps de garde:

Les garde de la maison Elminstar sont postés partout dans le domaine. Ils sont surtout entrainés aux armes blanches et à l'utilisation d'arme d'hast et se positionnent comme d'excellent lancier. Le chef de la garde est Solas Fercer


Le corps d'extermination:

Ce corps fit créer à la suite d'incursions worgen sur les terres d'Arborlon. Spécialisés dans la traque et l'extermination des bêtes sauvages ils sont particulièrement efficaces contre les worgens sauvages. Depuis peu on soupçonne certains d'entre eux d'être eux aussi des worgen. Entrainé autant à la magie, aux armes blanches et arme à feu, ils sont l'élite de la maison Elminstar et font preuve d'une détermination et d'un manque de peur assez controversé.

Le corps d'artillerie: Amateurs du "on dégomme d'abord et on parle après" les artilleurs de la maison Elminstar connaisse intimement les créations des ingénieurs et les utilise avec efficacité. La plupart d'entre eux sont d'excellent marin et officier aujourd'hui encore sur le lancier avec le capitaine Grégorie Velarmo.

C'est grâce à eux que le lancier arriva à temps pour sauver les réfugier et les richesses des terres d'Arborlon et leur manœuvre de fuite à coups du canon pour dégager une voie de fuite font encore parlés d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PJ] Baron Oberons Elminstar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PJ] Baron Oberons Elminstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalar Vaillefendre : Porte-Mort et baron
» [Campagne] : "Baron Samedi".
» Red baron wargamer n° 48...partner?
» baron rivendare en 45 minute , possible ou non ?
» Baron - Baronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Aile Est - Corps militaire & ecclésiastique :: Registres-
Sauter vers: