Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Topic] - Absences courtes et longues

Melissandre
MelissandreAdmin
Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
https://maison-austan-wow.forumgaming.fr
MessageSujet: [Topic] - Absences courtes et longues  [Topic] - Absences courtes et longues Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:52

De manière à permettre une meilleure clarté au sein de la guilde, ce topic est dédié à ceux qui doivent annoncer leurs absences. Merci de mettre ainsi les dates de manière à ce que l'on ne vous voit pas disparaître dans le vent.

Exemple : "Bonjour, je m'absente du [Date] au [Date]. Je devrais êtres de retour à partir de [Date]".
Kéranegos
Kéranegos
Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2017
MessageSujet: Re: [Topic] - Absences courtes et longues  [Topic] - Absences courtes et longues Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:06

Coucou bah je suis le premier à faire ça alors. Comme vous avez pu le voir en ce moment je ne suis guere présent sur le jeu (bien que je réponde aux événement si besoin) je fait moin de rp sauvage, du à divers element de ma vie privé qui on fait que...(travail, jeux vidéo avec ma chérie, visite des parents...Ect) enfin bref je suis présent en cas de besoin (bien que lors du dernier event j'ai faillit faire plus de victime que le boss affronté)

Je serais donc absent sous ce rythme jusqu'à novembre après quoi je reviendrais plus régulièrement mes horaire de boulot étant plus flexible.

En rp on peu considérer que Kéran part régulièrement on ne sais ou à la recherches de certain secrets et artefact. Le peu d'info circulant à ce sujet viennent du sud de kalimdor ou l'ont dit l'avoir vu pret de uldum

voila voila

[Topic] - Absences courtes et longues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Topic] - Musique !
» [Topic] - Screenomanias !
» [Topic] - Extension World Of Warcraft - Battle for Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Duché :: Aile Nord - Hors Rôle-Play :: Taverne-