Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 

Partagez|

[Acte 1] - "Argus will fall" - L'Espoir brille par delà les Ténèbres

avatar
MelissandreAdmin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-austan-wow.forumactif.com
MessageSujet: [Acte 1] - "Argus will fall" - L'Espoir brille par delà les Ténèbres  Mer 20 Sep - 19:27




Les événements à la Cathédrale St Paul avaient menés l'enquête des Agents personnels de la Duchesse sur une piste bien plus menaçante que ce qu'ils ne s'étaient imaginés. Pour cause, les divers documents retrouvés lors du nettoyage du manoir où s'était installé l'Eredar attestés d'une tentative à plus grande échelle d'infiltration au sein même du Duché, menaçant la vie du Duc et de la Duchesse. Le but était simple, prendre la place de la famille Ducale, se faire passer pour celle-ci pour faire main basse sur l'ensemble des terres Ducales, puis de s'attaquer d'une manière plus fourbe encore, en tentant de frapper au cœur même de l'Alliance et de la Maison Royale du Royaume d'Hurlevent : la Maison Wrynn. L'Agent du SI:7 la plus connue au service de la Duchesse, Meliopée, avait réussi à débusquer un lieu où discrètement, la Legion Ardente avait ouvert un nouveau portail, permettant à quelques troupes discrètes de s'infiltrer sur le territoire et de mener à bien leur mission.


Extrait du rapport d'exploration a écrit:
[...] Ils sont peu nombreux pour le moment. Ils maintiennent par des cristaux gangrénés l'ouverture du portail. Il y a essentiellement des Eredars, mais également quelques démons moins menaçant pouvant cependant se trouver redoutables. J'ai eu l'occasion de pouvoir apercevoir quelques Diablotins, un Gangroptère et ce qu'il semble êtres des chiens bien particuliers. [...] Il va nous falloir pénétrer au cœur de l'ancienne mine où ils se sont installés, avant qu'il ne soit trop tard. [...]


Par sécurité, l'ordre a été donné de faire évacuer les petits villages et habitations les plus proches du lieu où se trouvent les Démons, de manière à ne pas revivre la tragédie récente de la Cathédrale St Paul. Gérant les opérations de surveillance, Meliopée et quelques uns de ses hommes ont mit en place un campement des plus discrets, permettant aux troupes à venir d'y avoir un point d'encrage pour la mission.

Extrait de l'appel de la Duchesse a écrit:
Citoyens, citoyennes, hommes et femmes valeureux, l'heure est à la guerre pour défendre une fois de plus nos foyers, nos familles et notre Royaume. [...] Les volontaires sont conviés à se rendre au campement temporaire nommé "Espoir" où s'y trouverons nos valeureux soldats, mais également les troupes venues en soutient des Dragons de Lordaeron. [...] Puisse la très Sainte Lumière nous veiller et nous offrir courage.



M.A. d'Austan.
avatar
MelissandreAdmin
Messages : 61
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-austan-wow.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Acte 1] - "Argus will fall" - L'Espoir brille par delà les Ténèbres  Mer 20 Sep - 19:29

HRP a écrit:
L'event est pour ce Vendredi 22 Septembre. Rendez-vous dans les alentours de Gilneas pour illustrer les lieux du campement et de la mine en question. L'event commencera à partir de 21H, les retardataires pourront bien entendu arriver en cours de route.

[Acte 1] - "Argus will fall" - L'Espoir brille par delà les Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'un acte de décès
» The fall of Epic
» De la perte de son acte de baptême
» THPC [Saison 46]: Meilleur joueur espoir
» Acte d'accusation Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Duché :: Aile Est - Corps militaire :: Les missions-