Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un étrange disque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéranegos

MessageSujet: Un étrange disque   Jeu 7 Sep - 21:15

Un étrange disque noir gravé de rune bleu luisant sera apparu tôt ce matin sur l'une des tables de l'ambassade.

Lorsqu'une personne le prendra le disque s'activera relâchant un hologramme devant l'utilisateur.
L’hologramme est celui d'un Kal'dorei, du moins en apparence, il semble avoir des yeux et des cheveux d'un bleu saphir et sa longue robe couverte de diverses runes laisse penser à un mage. Son teint semblé assez féminin pour un kal'dorei cependant son regard semblé plein d'inquiétude.

"Message à mes frères ou amis.

La mission qui nous a éloigné de la guerre à été à la fois une réussite puis un terrible échec. Nous avons trouvé les artefacts que nous cherchions loin dans le sud, hélas le vol noir nous est tombé dessus. Nous n'avons pas pu les repousser, deux des notre sont mort et j'ai été fait prisonnier dans une caverne tout proche d'un gouffre où se déchainent les vents dans la région que les Autochtones nomment la marche de l'ouest. Ils ont placé des barrières magiques et un artefact qui semble comme absorbé mes forces dès que j'approche. Je me suis réfugié au plus profond de la caverne, mais son effet est toujours présent. J'utilise le peu qu'il me reste actuellement pour envoyé ce message de détresse.

En attendant votre venue je me mets en sommeil, ne tardez pas trop."

Et l’hologramme disparaitra. En étudiant un peu le disque vous pourrez remarqué qu'en plaçant votre doigt au milieu le message se relance.

[HRp]
Bon tout d'abord bonjours, je viens vous proposer cette petite quête qui permettra à votre guilde de libérer un personnage un peu particulier qui pourra par la suite (si vous le désirez) suivre la maison Austan. Dans le cas où certain sois intéressé (autant par la récompense car il y en aura en cas de réussite, que par le fait d'aider ce pauvre...elfe) Je vous invite à me répondre en hrp pour choisir une date ou lancer ce mini évent qui j’espère pourra plaire à certain d'entre vous.

ps: Meli au cas ou t'es pas reconnu c'est ce cher docteurdace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Dirios

MessageSujet: Re: Un étrange disque   Ven 8 Sep - 1:34

Sire Dirios récupère le disque, intrigué par cette technologie qu'il ne connait pas ou trop peu. Lorsque le message s'active, il fait de suite recopier celui-ci par un serviteur présent, avant de donner l'ordre de le transmettre au couple Ducal. Désormais, la décision revient pleinement en couple, déjà fort engagé par les combats actuels. Peut-êtres qu'un allié supplémentaire permettrait de renverser la balance.
Revenir en haut Aller en bas

Un étrange disque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1