Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP] - Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"

MessageSujet: [RP] - Rumeurs    Dim 6 Aoû - 4:26

La Duchesse apparaît d'avantage sur la ville d'Hurlevent, au bras de son époux. Elle aurait prit récemment l'achat d'un petit Manoir en bordure de la ville. Celui-ci, plus proche que le Duché lui-même, permettrait à la Duchesse de pouvoir passer plus aisément en cas de besoin sur la capitale. Lieu quelque peu poussiéreux et anciennement abandonné, il semble qu'elle ait donné des instructions pour remettre en place la bâtisse convenablement de manière à ce qu'elle soit chaleureuse et vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-austan-wow.forumactif.com
Melissandre
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"

MessageSujet: Re: [RP] - Rumeurs    Mer 9 Aoû - 14:29



Musique:
 


La nuit du 8ème au 9ème jour du 8ème mois de l'an 37 fut très certainement celle la plus inquiétante depuis fort longtemps. La Duchesse, discutant dans les jardins où repose le gisant de sa Majesté le Roi Varian Wrynn, assistait à une scène à laquelle elle ne s'attendait certainement pas. Le ciel s'était déchiré dans un bruit assourdissant, laissant lentement entrer Argus dans celui-ci. Quelques cris de panique s'entendaient au loin, mais la Duchesse restait silencieuse, observant cette scène unique et fascinante, malgré l'inquiétude qui se lisait dans son regard.

La planète n'avançait, ni ne reculait. C'était une scène envoûtante. Melissandre savait plus ou moins la gravité de ce qu'il se passait. Aussi, elle prit congé. De retour à son Manoir, elle donnait les instructions pour son Duché, rassurant le plus possible les personnes sur ses terres. Elle ordonnait cependant à ce que chacun se tiennent prêt à l’impensable. Le Duché devait se préparer à une nouvelle guerre plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-austan-wow.forumactif.com
Morgana

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2017

MessageSujet: Re: [RP] - Rumeurs    Mar 22 Aoû - 15:46

Ces derniers temps, la Paladin dû gérer plusieurs situations fort délicates. La première, fût la neutralisation d'un Inquisiteur de la Cathédrale, outrepassant largement son rôle et les vertus de l'Ordre, s'octroyant de faire justice lui même en rendant borgne un Nain. De ce fait, elle mit au trou ce "Justicier" aux mœurs semblables aux Écarlates, honteuse de constater une nouvelle fois les débordements de ceux qui se disent défenseurs de la Lumière.

L'autre événement majeur fût le cadavre encore très chaud d'une Naine, dans la nuit du 21ème au 22ème jour sur 8ème mois. La Baronne avait emmené à la Cathédrale le corps pour y maintenir celui-ci le temps qu'un Prêtre ou un Paladin plus spécialisé dans les soins puisse la ramener à la vie avant que son âme ne soit partie bien trop loin. La Sainte Lumière entendu, ramenant celle-ci à la vie après que le carreau fût ôté, grâce à l'aide d'un Redresseur de Torts.

S'en suivie un conflit entre quelques Mages, Paladins et autres civils contre un Chasseur de Démons très provocateur, menaçant même de donner un Gnome à manger à son Gangroptère. Neutralisé et envoyé sur Dalaran par un Mage, la Baronne décidait de terminer sa soirée en compagnie d'un guerrier, échangeant quelques passes sur le terrain au faubourg du Lac d'Olvia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissandre
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"

MessageSujet: Re: [RP] - Rumeurs    Ven 6 Oct - 2:35



Musique:
 


Certaines régions du Duché semblent s'animer doucement, au grès des murmures et des rumeurs. L'on dit que des "sorcières" sont visibles au clair de lune, volant sur leurs balais lors des nuits les plus claires, leurs rires résonnant au travers du calme nocturne. D'autres racontent que des groupes de femmes se rassemblent autour de chaudrons bouillonnant de pourpre et d'ocre, tandis qu'elles dansent autour de ceux-ci.

La Sanssaint semble se préparer, mages s'amusant à offrir ces divertissements. Têtes de citrouilles, et autres effigies viennent arborer les façades et les villages, tandis que le célèbre "homme de paille" se construit doucement sur la Capitale Ducale. Beaucoup semblent se vider l'esprit, oubliant les dangers d'Azeroth le temps des festivités à venir dans quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-austan-wow.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] - Rumeurs    

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Aile Ouest - Administration :: Annonces officielles-
Sauter vers: