Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Prélude] - "Argus will fall" - La Cathédrale St Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"

MessageSujet: [Prélude] - "Argus will fall" - La Cathédrale St Paul   Dim 3 Sep - 6:31



Située en plein cœur de la cité Ducale, la Cathédrale St Paul (dit le Juste), est très certainement un petit joyaux architectural. Elle est l'une des grandes fierté de la famille Ducale, fondée par Frédérique II d'Artingan, surnommé le Grand, lors de la fin de la première guerre. En son sein, religieux, religieuses, et enfants de cœur se relaient régulièrement, offrant de magnifiques chants. Mais quelque chose semble troubler les lieux. Outre le nombre de fidèles qui se font de plus en plus nombreux et présents, diverses rumeurs de disparitions étranges en ce lieu circulent. De quoi inquiéter certains, au point que la Duchesse aurait fait mandater deux hommes pour enquêter sur cette affaire. Lorsque le rapport fut transmis, l'un des enquêteurs avait disparu à son tour, dans les mêmes circonstances.

Extrait du rapport de l'Enquêteur a écrit:
Je ne saurais expliquer ce qu'il se passe. Il n'y a aucun élément concret nous permettant de suivre une piste. Pas un cheveux, pas un morceau de tissu, pas un objet appartenant à un disparu, rien. Hormis une étrange odeur par instant, semblable à ce parfum de souffre que l'on peut sentir dans une zone volcanique, mélangée avec un autre parfum qu'il m'est impossible de décrire.

Les murmures des religieux et des visiteurs attestent avoir vu une étrange silhouette, semblable à une bête encapuchonnée, possédant ce qui pourrait êtres des cornes. Elle ne fait aucun bruit. Certains disent qu'il s'agit d'un monstre dissimulé au sommet des tours de la Cathédrale, d'autres parlent d'une sorcière, ou de ce qu'il peut s'en rapprocher. Le mystère reste épais, et il faudra bien sécurisé les lieux coûte que coûte. C'est dans ce cadre que la Duchesse transmet une lettre au sein de la Maison, de manière à demander l'assistance de volontaires.

Extrait de la lettre de la Duchesse a écrit:
A toutes les personnes volontaires, hommes et femmes, j'en appelle à vous pour mener à bien une enquête au sein de la Cathédrale St Paul. De multiples disparitions en son sein sont très inquiétantes, et un danger semble rôder et menacer nos personnes. Notre Foi ne peut-êtres menacée par quelques dangers qu'ils soient, et ce lieu saint n'a pas à subir pareille outrage que celui de s'attaquer à ses fidèles. Présentez-vous sur le parvis de la Cathédrale ce 14ème jour du 9ème mois de l'an 37, à la 21ème heure pour ceux et celles qui se portent volontaires.

Puisse la très Sainte Lumière nous veiller.

M.A d'Austan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-austan-wow.forumactif.com
Méliopée

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2017

MessageSujet: Re: [Prélude] - "Argus will fall" - La Cathédrale St Paul   Mar 5 Sep - 23:13

Extrait du rapport de mission a écrit:
Nous avons suivi la piste découverte par une Elfe qui nous a porté assistance, nous menant dans un long couloir. [...] Là, dans cette bâtisse semblable à un manoir en ruine, nous y avons découvert des corps, surement les disparus, dont l'essence vitale a été extraite. [...] En haut de la tour, nous avons affronté un colossal Eredar qui était en train de former un portail. Avec l'aide de sa Grâce le Duc, du Baron Rouge, d'une Prêtresse, d'un Paladin du nom de Birkman, ainsi que de la planche à pain la Baronne De Maintenon, nous avons réussi à éliminer la menace dont les trois démons venus en renforts, assez mineurs. [...] Les représentants de la Cathédrale St Paul se sont chargés de récupérer les corps, de les identifier et de leur donner sépulture.

Miss Méliopée Darkenfall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Prélude] - "Argus will fall" - La Cathédrale St Paul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat à la cathédrale
» visite de la cathédrale
» La Cathédrale
» 3. Cathédrale de Flammes
» Hurlevent, place de la Cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Aile Est - Corps militaire & ecclésiastique :: Ordres de missions-
Sauter vers: