Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu

Zechariel
Zechariel
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Alkircht
http://lesamesloyales.forumactif.org
MessageSujet: Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu  Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:24

Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu Image311
(Les 22 premières secondes):

En cette fin de quatrième journée, tard dans la nuit, les soldats de la ville d'Âprefeu seront alerté par un important mouvement de troupes, une colonne conséquente de de combattant marcherons en chantant.

Comme promis et reconnaissable par leurs croix noire apposée sur leurs tabard blanc ainsi que leurs étendards.

Un large contingent de guerriers, menaient par deux chevaliers en armure de fer complète, composée de cent cavaliers léger, deux cents hallebardiers ainsi que deux cents arbalétriers avec pavois suivie de loin par encore une centaine de Cataphractes, symbole puissant de la Maison Allister, se présentera aux porte de la ville.

Je suis Monterias, Le Cavalier Blanc, Maison Terryn ! - S'écria le guerrier. Et j'apporte la parole de mon seigneur et maître, Zechariel Allister.
Nous sommes les renforts venue droit d'Alkircht !


L'armé:
Briana Sparks
Briana Sparks
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017
MessageSujet: Re: Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu  Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:55

La colonne blanche des Allister sera suivie par le même nombre d'hommes venant des Sparks, vêtus d'une armure plus sombre, les races de ce contingent là était un peu plus hétéroclite, des humains, des maudits, quelques nains et de rares Kal'Dorei. Ceux-ci étaient juchés sur des chevaux et loups de monte. A la tête de ces hommes, un Worgen massif au pelage noir, ses yeux améthystes trahiront son appartenance au Sparks. Il placera ses hommes dans un peloton organisé derrière "l'armée blanche" avant de s'approcher au côté de Monterias, étant un homme peu loquace, il se présentera poliment avant de se taire et de détailler Âprefeu, l'air placide celui-ci n'en est pas moins alerte.
Arendil Branders
Arendil Branders
Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017
MessageSujet: Re: Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu  Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:30

La ville d'Âprefeu fut profondément bouleversée par la vue de tant d'hommes d'armes et les citoyens affichaient une certaine réticence à laisser les renforts des Allister et des Sparks entrer dans la ville. Un détachement des chevaliers francs du Baron Branders les accueillit et veilla à l'installation de leur campement. La plupart des officiers, les chevaliers du Duc d'Alkircht ainsi que les meneurs des hommes des Sparks furent logés en ville dans les différentes auberges dont les chambres furent réquisitionnées tandis que les hommes de troupe furent obligés de monter un campement en bordure de la ville, à l'ombre de ses fortifications.
Briana Sparks
Briana Sparks
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017
MessageSujet: Re: Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu  Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:30

Le vendredi en fin de matinée, arrivèrent une sorte de petite caravane, celle-ci transportant 12 jarres d'eau potables, de la viande séchée en quantité, des fruits frais, et des bocaux de compotes et fruits au sirop. Les couleurs des Sparks ornant les bannières portées seront visibles.
Zechariel
Zechariel
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Alkircht
http://lesamesloyales.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu  Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:47

En apprenant le refus des citoyens, compréhensible, d'Âprefeu. Monterias refusera simplement l'invitation d'entrer dans la Ville, laissant le vieux Walkorn prendre une simple chambre dans une des auberges mises à disposition.

En dehors de la ville, dans la journée de Samedi à Dimanche, un terrain sera rapidement nettoyé et des tentes y seront installées, la place aura également été préparée de façon à ce que les Soldats Sparks puissent se mettre à côté. Ce n'était pas la première fois que les deux maisons faisaient combattre leurs hommes ensemble. Laissant la "diplomatie" aux porte-paroles de Briana, les Allister se chargerons de dresser les tentes de leurs alliées s'occupant de prendre le renseignement militaire.

Les éventuels paysans qui s'approcherons du camp seront parfaitement accueillis, une sorte de retour taquin de leurs refus de pénétrer la cité.
En ce deuxième jour du dixième mois, les Soldats auront pris leurs marques attendant simplement les ordres du Baron Rouge pour se mettre en branle.

Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu 32161210
Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu Lannis10


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu  Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu Icon_minitime

Une colonne blanche s'approche d'Âprefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Duché :: Aile Est - Corps militaire :: La Garde Azur :: Ordres de missions-