Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ordres de mission : Baronnie de Noirval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arendil Branders

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017

MessageSujet: Ordres de mission : Baronnie de Noirval   Dim 27 Aoû - 22:45

Décret a écrit:
Par ordre de Sa Grâce Mélissandre d'Artingan :

Suite au retour du Baron Arendil Branders, il a été décrété une levée de troupes afin de procéder à la sécurisation de la Baronnie de Noirval et la restitution du fief à la Couronne Ducale. Depuis sa déchéance, la région est occupée par diverses troupes de bandits et maraudeurs qui mettent en danger des centaines de sujets de Sa Grâce.
Le Baron Branders mène lui-même cette expédition et a établi un campement provisoire à la frontière de la baronnie avec ses propres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arendil Branders

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2017

MessageSujet: Re: Ordres de mission : Baronnie de Noirval   Mar 3 Oct - 20:28

Rapport de mission du : 30/09/37


Objectif : Reprise de la ville de Haut-Tertre
Effectifs : Vicomtesse Briana Sparks et ses hommes, Baron Jones, Agent Widowmaker

Déroulement : L'opération d'infiltration débuta aux alentours de minuit, avec la rencontre de notre équipe avec un de mes hommes déjà sur le terrain. L'unité dirigée par la Vicomtesse traversa la rivière entourant la ville sur une barque avant de s'infiltrer dans les rues. L'objectif était d'atteindre la prison, vidée par les bandits en recherche de recrues et transformée en armurerie pour donner les armes à la population et les inciter à se révolter contre l'occupation de la ville.
Une fois dans les rues, l'équipe attaqua les patrouilles de gardes les unes après les autres jusqu'à se tailler un chemin dans la ville. Suite au raffut des escarmouches, les gens de Haut-Tertre ont commencé à s'agiter, à sortir de leurs maison malgré le couvre feu.
La Vicomtesse profita du désordre croissant pour s'attaquer à l'armurerie et en ouvrir les portes. La résistance ennemie fut de courte durée face aux talents meurtriers du groupe et rapidement une émeute armée transforma la ville en champ de bataille. Des incendies mineurs se déclarèrent à certains endroits mais ils furent rapidement maîtrisés.

Conclusion : La mission fut couronnée de succès. Les hors-la-loi tenant la ville furent pris au dépourvu par la violence de l'insurrection. Les dernières poches de résistance ennemies furent réduites à néant lorsque les armées réunies des Duchés d'Alkircht et d'Austan pénétrèrent dans la ville sous mon commandement.
L'équipe envoyée sur place pour organiser l'instruction n'a pas subi de pertes, mais certains des membres furent victimes de blessures diverses mais non mortelles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ordres de mission : Baronnie de Noirval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» [Baronnie] Beaucouzé
» Tankrouge va accomplir sa mission.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Aile Est - Corps militaire & ecclésiastique :: Ordres de missions-
Sauter vers: