Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Missive Lumineuse. [Validée]

Laihna Shaell
Laihna Shaell
Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Missive Lumineuse. [Validée]  Missive Lumineuse. [Validée] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:31

Citation :
Lettre destinée au Duc et à la Duchesse
de la maison d'Austan.    
                                                                                                 
                                                                                                                                   
 De la part de Laihna Shaell.
                                                                                                                                            Prêtresse de la lumière.
                                                                                                                                            25ème lune du solstice.
                                                                                                                                          Cathédrale de la lumière.


*La lettre brille d'une lumière chaleureuse, fermée par un sceau de la Cathédrale de la lumière de Hurlevent*
Duc, Duchesse, c'est avec mon plus grand respect que je vous adresse cette missive. Je me présente, Laihna Shaell prêtresse de la lumière, fille unique du grand prêtre Loran Shaell. En ces heures sombres ou la lumière affronte son plus grand ennemi, je viens à vous. Pour vous prêter allégeance. Je sais que c'est aux moments les plus désespérés que certains nobles héros s’unirent pour changer la donne. Mon expérience est lourde de pertes, mon ancien foyer fut Theramore, et je dois avouer que toutes ces épreuves que nous avons tous dû affronter ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Je pense qu'auparavant nous n'étions pas prêt, pas prêt a renverser la Légion. Mais quand je vois qu'aujourd'hui nous réussissons a les repousser et encore plus, a nous même les envahir. Je me dis qu'alors c'est le moment, le moment pour moi de montrer ce dont je suis capable. Je suis une soigneuse avérée, j'ai été déjà sur le rivage brisé, et je suis prête à vous suivre sur un autre monde pour vaincre le mal à la source. Je suis prête à tout, au nom de la lumière à sauver Azeroth, à sauver le plus de personnes possible, au péril de ma vie, mais surtout à la lumière aveuglante de ma foi. Votre maison est la seule qui me semble capable de voir mes visions s'accomplir, c'est pourquoi je vous fais cette demande, pleine d'espoirs, pleine de lumière. Cette lettre est une part de moi ,elle devait me ressembler, et j'espère que j'ai réussi. Merci à vous, pour votre temps. Puisse la lumière vous accompagner, puisse-t-elle tous nous accompagner.

Laihna Shaell. *La lumière semble disparaître peu à peu*
Dame Dirios
Dame Dirios
Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2017
MessageSujet: Re: Missive Lumineuse. [Validée]  Missive Lumineuse. [Validée] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:19

Missive a écrit:
A l'attention de Madame Laihna Shaell,
Prêtresse de la Sainte Lumière,
Cathédrale de la Sainte Lumière,
Hurlevent.


De la part de Dame Evangeline Dirios,
Intendante au Bureau des recrutements,
Domaine d'Austan.


Objet : Dépôt de candidature.


Madame,

Ses Grâces d'Austan ont prit acte de votre désire de les servir. Je vous invite à vous rendre au Manoir "P.H. Hogward" situé à la sortie d'Hurlevent pour rencontrer ses Grâces. Pour se faire, confirmez nous l'une des dates proposée ci-dessous :

- Le 25ème jour du 8ème mois de l'an 37, à la 18ème ou 21ème heure,
- Le 26ème jour du 8ème mois de l'an 37, à la 17ème ou 21ème heure,
- Le 27ème jour du 8ème mois de l'an 27, à la 17ème ou 21ème heure.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame Shaell, mes respectueuses salutations.

Cordialement votre,
Dame Evangeline Dirios.
Laihna Shaell
Laihna Shaell
Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Missive Lumineuse. [Validée]  Missive Lumineuse. [Validée] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:45

Citation :
A l'attention de Dame Evangeline Dirios,
Intendante au Bureau des recrutements,
Domaine d'Austan.

De la part de Laihna Shaell.
Prêtresse de la lumière.
25ème lune du solstice.
Cathédrale de la lumière.

*La lettre est enveloppée de la même fine lumière que la précédente.*

Merci ma Dame pour votre réponse aussi rapide, je serai présente le 25ème jour du 8ème mois de l'an 37, à la 18ème heure. De hâte de vous rencontrer enfin et de pouvoir faire mes preuves. Merci encore.

Cordialement Laihna Shaell.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Missive Lumineuse. [Validée]  Missive Lumineuse. [Validée] Icon_minitime

Missive Lumineuse. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Duché :: Aile Ouest - Administration :: Bureau des recrutements :: Candidatures acceptées-