Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [HRP] - Mines de fer & d'argent, forges & Orfèvrerie Ducale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2017

MessageSujet: [HRP] - Mines de fer & d'argent, forges & Orfèvrerie Ducale   Dim 13 Aoû - 2:29




Les mines de fer & d'argent
-------------------------------------------------------------------------------------


L'exploitation des mines de fer et d'argent situées au plus profond des montagnes locales du Duché permettent de faire vivre en grande partie l'économie locale. Le fer extrait par les mines permet de faire fonctionner avant tout les forges du Duché. Par ce biais, divers armements sont mit en place. Des épées, dagues, en passant par les armures et boucliers, les minerais sont soigneusement sélectionnés pour leurs qualités et acheminés jusqu'aux entrepôts. L'argent, quant à lui, est utilisé pour le domaine de l’orfèvrerie locale, mais avant tout vendu à travers le Royaume, voir le territoire des Royaumes de l'Est au besoin.

Dirigées par les Contremaîtres Marc R.Swill et J.F Elmon, les différentes équipes minières se relèvent successivement entre les matins et les après-midis, permettant une extraction régulière et minutieuse des minerais. Une équipe formée spécialement pour trier les minerais selon leurs qualités permettent d'en obtenir les meilleurs spécimens.



Les forges et Orfevreries Ducales
-------------------------------------------------------------------------------------


Devenues bien plus actives avec le retour de la Legion Ardente sur Azeroth, les forges Ducales sont presque en perpétuelles activités. Forgeant armes et armures, mais également des parties permettant de renforcer des armes plus importantes ou encore les murailles de la ville Ducale. Une autre partie est acheminée au sein des commerces d'armes et d'armures de la ville, ou même mise en convoie vers des zones de guerre pour aider l'armée de l'Alliance sur les différents fronts.

A côté, l'unique Orfèvrerie Ducale utilise le meilleur argent extrait des mines. Acheminant d'autres lieux les pierres précieuses, des bijoux simples jusqu'aux parures plus fastueuses sont conçues en ce lieu. Une partie fournie directement le Domaine Ducal tandis qu'une seconde branche exporte les plus beaux bijoux de l'Orfèvrerie aux quatre coins d'Azeroth au besoin, et selon les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[HRP] - Mines de fer & d'argent, forges & Orfèvrerie Ducale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour les champ de mines à FOW
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» Groupe des Forges
» [2334-???] - Rönor Dent d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Aile Ouest - Administration :: Bureau des Informations-
Sauter vers: