Guilde Rôle-Play - World Of Warcraft - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
Melissandre
 
Matthieu
 
Sire Dirios
 
Kéranegos
 
Morgana
 
Doriand Lamarzelle
 
Arendil Branders
 
Soeur Marie-Thérèse
 
Zechariel
 
Cansel
 
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 16 Avr - 23:53

Partagez | 
 

 [HRP] - Conditions de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"

MessageSujet: [HRP] - Conditions de recrutement    Dim 6 Aoû - 4:09

Pour vous faire recruter au sein de la Maison Ducale d'Austan, il va falloir répondre aux points qui son énoncés ci-dessous, de manière à faciliter grandement votre candidature à nos côtés. En cas de besoin, nous sommes disponibles via la messagerie privée ou directement en jeu.
La Maison Ducale étant d'une noblesse humaine du Royaume d'Hurlevent, il en va s'en dire que nous recrutons en toute priorité des humains (tous les Royaumes confondus). Sont largement acceptés les Quel'dorei et semi-Quel'dorei, ainsi que les Nains et Gnomes. Quelques exceptions sont cependant faites en fonction de la race que vous pouvez jouer et de son utilité, de ses motivations à pouvoir nous rejoindre. Ces exceptions concernent bien sûr les Kal'dorei Bien-nés, ou encore les Shal'dorei. En effet, habitués aux Cours, ces deux peuples elfiques peuvent y trouver une certaine place. Nous estimons que les Pandarens, Draeneis, Kal'dorei n'auraient de toute évidemment que peu de places dans une Maison noble humaine, mais pas impossibles selon votre background.
De manière générale, nous ne sommes pas foncièrement regardants sur les classes in game, contrairement à la classe ou à la profession directement en RP. En sommes, si en jeu votre personnage est un Chevalier de la Mort, mais qu'en RP il s'agit simplement d'un Chevalier tout ce qu'il y a de plus classique, nous n'en ferons pas toute une montagne. Certaines classes en RP auront cependant peu voir pas leur place au sein d'une Maison Noble telle que la notre. Ainsi, les mages noirs et autres morts vivants seront très probablement refusés. Nous n'excluons pas la possibilité, selon le Background, de pouvoir accepter le personnage s'il répond suffisamment à une cohérence de jeu.
Nous demandons à ce que les personnes qui nous rejoigne puissent êtres actifs au sein de la guilde un minimum. C'est à dire avoir une connexion régulière chaque semaine environ, et répondre autant que possible présent aux animations mises en place au sein de la guilde. De manière globale, les animations seront présentées sur le forum, et le calendrier en jeu, même si une piqûre de rappelle pourrait êtres donnée directement en jeu, voir en RP. Nous n'exigeons pas qu'il s'agisse de votre personnage principal, cependant, celui-ci pourrait obtenir un point favorable à son intégration au sein de la guilde.
Nous demandons à ce que les personnes possèdent Discord. Outil très utile, il permet de se regrouper pour discuter de divers sujets, se tenir informer plus directement sur la guilde. Outre cela, la guilde ayant également quelques petits objectifs PvE, il sera très utile lors de sorties proposées, ou durant les soirées d'animations RP.


Dernière édition par Melissandre le Dim 25 Mar - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-austan-wow.forumactif.com
Melissandre
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Manoir "P.H. Hogward"

MessageSujet: Re: [HRP] - Conditions de recrutement    Mar 6 Mar - 10:25

La Maison Ducale reste ouverte à ces deux races alliées, sous certaines conditions. Bien que très pieuse, chacune des deux pourront y trouver une place, que cela soit lié à l'Ambassade pour y forger des alliances et travailler sa politique, ou encore la Cour regroupant jusqu'à d'anciennes noblesses, le pôle de recherches, et l'armée Ducale. Il en va s'en dire que certaines classes auront une étude plus approfondie, notamment pour les Ren'dorei, pour ceux qui tournent autour des Démonistes notamment.

Dans le cadre d'une collaboration avec la guilde "Délégation Rendorei", nous accepterons plus volontairement des postulations via celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-austan-wow.forumactif.com
 
[HRP] - Conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Austan :: Aile Ouest - Administration :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: